mercredi 13 janvier 2010

Le Blues - Pastel sur toile 60x80



4 commentaires:

  1. Absolument magnifique! Je reste scotchée devant mon écran devant une telle maitrise! Je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon "GFdC"...
    Je voudrais dire juste un ENORME Merci à toi pour tout le temps que tu as passé avec moi pour m'aider à peaufiner ArtZazou..
    Avec ma profonde affection ...
    Et puis je peux te le redire : tu restes une sacrée référence pour moi dans ton art....
    Zazou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Zazou, ses oeuvres reflètent son âme Patience, humour, respect , c'est bien de Guy qu'on parle.
    Tu maitrises les techniques admirablement mais aussi la sensibilité et la grâc,se trouvent au bout de tes doigts. C'est du TOP !

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes amis! Je vous trouve bien indulgents.

    RépondreSupprimer