Me revoici, Guy, Je reste presque sans voix devant ce « coup de foudre », au magnifique esthétisme. Votre œuvre me ramène à une vision un peu récurrente de cette faille, de cette extrusion d’un mur tout en faisant corps avec ce dernier. Peut-être cette sensation d’avoir été d’une certaine transparente, donc fondue dans un décor, tout en tentant de m’y extraire, de suivre la faille, les failles…C’est un peu compliqué de poser mes mots sur ce pur ressenti. Allez savoir, si vous n’allez inspirer la panthère masquée qui sommeille en moi ! Et puis, si vous l’acceptez, je désirerais mettre votre lien dans mes favoris…Votre antre recèle de petits bijoux que je découvre aujourd’hui, hormis ce « Désespoir » qui m’avait interpellé, si fortement. Bien amicalement Brigitte
Me revoici, Guy,
RépondreSupprimerJe reste presque sans voix devant ce « coup de foudre », au magnifique esthétisme. Votre œuvre me ramène à une vision un peu récurrente de cette faille, de cette extrusion d’un mur tout en faisant corps avec ce dernier. Peut-être cette sensation d’avoir été d’une certaine transparente, donc fondue dans un décor, tout en tentant de m’y extraire, de suivre la faille, les failles…C’est un peu compliqué de poser mes mots sur ce pur ressenti.
Allez savoir, si vous n’allez inspirer la panthère masquée qui sommeille en moi !
Et puis, si vous l’acceptez, je désirerais mettre votre lien dans mes favoris…Votre antre recèle de petits bijoux que je découvre aujourd’hui, hormis ce « Désespoir » qui m’avait interpellé, si fortement.
Bien amicalement
Brigitte
Là, c'est un coup de foudre .
RépondreSupprimerMa préférée peut-être !