dimanche 10 janvier 2010

Ton regard - Pastel 30x40 Vendue

6 commentaires:

  1. Ce regard est sublime .
    "C'est aussi au travers du regard des autres que l'on peut évoluer." c'est vrai !
    Je resterai donc humble devant ce si beau regard !
    Délice

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique beau regard
    Quel talent
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. quel regard, c'est superbement rendu.
    De toute beauté comme tout le reste d'ailleurs.
    Amitié
    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ce portrait est déjà ancien, c'est mon portrait fétiche que je refuse de vendre.

    RépondreSupprimer
  5. toujours en admiration devant ce regard.
    Je réitère mon premier commentaire . C'est un bis!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes vos œuvres sont magnifiques, mais celle-ci est exceptionnelle. Une réussite totale, couleurs, composition, rendu de la carnation… bravo.

    RépondreSupprimer