lundi 11 janvier 2010

Désespoir - Pastel sur toile 60x80

1 commentaire:

  1. Bonjour Guy,
    Je découvre à l'instant vos paroles sur mon blog, et croyez-moi, j'en suis réellement émue!
    Je tiens aussi à vous dire que, lorsque j'associe une œuvre picturale à mes rimes, j'ai besoin de vibrer dans une symbiose entre mes mots et l’œuvre choisie. Alors, bien sur dans l’idéal, il me faudrait avertir au préalable l’artiste. Ceci n’est pas toujours aisé, et pour y pallier je tente toujours de fournir le lien le concernant. Votre réaction est formidable, me touche, me ravit ! Car si mes paroles sont à la hauteur de votre peinture, que vous les avez appréciées, c’est le plus cadeau que je puisse espérer. Et vous vous l’offrez avec grande gentillesse.
    Alors, merci du fond du cœur et …je saute vite sur une toile …« coup de foudre » !

    RépondreSupprimer